Vente d’appartements à

Dar El Beida

Découvrez nos projets exceptionnels dans la commune recherchée de Hydra et les commodités que cette dernière propose !

Votre Image

Localité

Découvrez nos résidences dans la commune de Dar El Beida

Découvrez la commune de Dar El Beida!

Aymen Promotion Immobilière étend sa présence à l'ouest d'Alger avec plusieurs projets prometteurs. Cette région, en tant qu'agglomération économique et commerciale très développée, abrite de grandes entreprises, des centres commerciaux, ainsi que diverses infrastructures de divertissement telles que des salles de sport, des piscines municipales ou encore du karting.

La commune de Dar el Beida est le berceau de deux de nos projets d’exception. Ces derniers se situent au sein de quartiers très résidentiels et calmes. Situées dans un rayon de 10 km autour de nos résidences, se trouvent des lieux emblématiques tels que la promenade des Sablettes, les plages, les piscines et les promenades de Bordj el Kiffan, la grande mosquée d'Alger, ainsi que l'aéroport d'Alger Houari Boumediene
Dar el Beida est aisément accessible grâce aux transports en commun et bénéficie d'une desserte par la rocade sud et l'autoroute est-ouest. Les résidents peuvent ainsi profiter d'une connectivité facilitée pour leurs déplacements quotidiens. En outre, la commune dispose d'une variété d'installations sportives, notamment des stades et des complexes, offrant des espaces propices à la pratique et à la promotion d'activités sportives. Aymen Promotion Immobilière s'engage à créer des résidences intégrées dans des environnements dynamiques, offrant un cadre de vie équilibré et enrichissant.